Top Menu

OSEZ LA DIFFÉRENCE

Chères clientes, chères amies,  Chers amis, chers clients,

J’ai la joie de rajouter 3 nouveaux services aux  différents forfaits de l’agence de rencontre soit  Amour-handi,  Amour-enrobé et Amour-gaie.

Aujourd’hui, j’aimerais attirer votre attention sur l’Amour-Handi.

LES RELATIONS MIXTES HANDICAPÉ(E)S

Qu’il soit physiquement porté ou moralement porté, le regard des gens sur les relations mixtes handicapé(e)s/valides est très certainement l’une des choses les plus difficiles à gérer.

Une raison qui peut pousser à faire douter hommes ou femmes d’une réelle histoire, c’est bien sûr la crainte du regard de l’autre, du ridicule, et cela peut venir aussi bien de Madame que de Monsieur.

Toutefois, avoir peur du regard des autres au point de s’interdire une histoire avec quelqu’un qui nous plaît, c’est une fragilité dont il faut absolument se débarrasser !

N’oubliez jamais qu’en réalité, les autres s’en moquent. Toujours… Ou presque mais, s’ils se gaussent de ce qui vous rend heureux (se), c’est qu’ils ne méritent vraiment pas votre attention.

Ce n’est certes pas anormal de redouter cela au début mais, simplement en décidant de ne plus y prêter attention pour privilégier le plaisir que vous apporte au quotidien votre compagne ou compagnon.  Cela disparaît généralement très vite.

Les fragilités dont il est facile de se débarrasser ne sont pas si courantes : profitez-en !

Une personne vivant avec certaines limitation physique peut être intelligente, charmanteforte (physiquement comme mentalement), drôle, passionnée et romantique : or que croyez-vous qu’attendent ces femmes et ces hommes?    Ah et d’ailleurs, ces personnes malgré leur handicap sont autonomes et indépendantes !

Tout le monde a des limitations et certaines sont plus visibles que d’autres.

Osez la différence et découvrez la richesse qu’elle a à offrir.