Top Menu

QUI EST JACQUELINE

photo-a-propos

Rencontre avec Jacqueline Côté 

L’ambassadrice de vos émotions

Une femme d’affaires reconnue, propriétaire de nombreux commerces dont La Fleuristerie Jacqueline Côté et ses trois (3) succursales. Parallèlement à sa carrière de fleuriste-designer, Jacqueline Côté a été propriétaire de trois (3) cafés-terrasses sur l’ile de Montréal.

Ultérieurement, un passage dans le domaine automobile lui fit connaître de nombreuses réussites.

Poursuivant son parcours à succès, elle œuvre depuis plus de 10 ans dans le créneau délicat des rencontres sociales et amoureuses. Elle accomplit maintenant le rôle de coach-relationniste afin de combler la solitude des séniors.

Jacqueline Côté est également la présidente de la seule agence de rencontre privée au Québec pour personnes séniors seulement. L’incitation à sa décision de fonder cette entreprise et de devenir conseillère amoureuse vient de ces multiples soirées-rencontres Vins & Fromages. Elle recevait dans son petit café privé des personnes célibataires âgées de 50, 60, 70 ans et plus. Suite à ces rencontres, sa clientèle la sollicitait régulièrement pour leur trouver le ou la partenaire idéale.

Devant l’intérêt des Ladies & Gentlemen de 50 ans et plus, Mme Côté a gravi les échelons afin d’officialiser son agence de rencontre pour séniors.

Ce n’est un secret pour personne, Jacqueline est une femme de cœur, elle vous promet un engagement sérieux et son dévouement sera assidu pour ajouter du bonheur à votre vie. L’espoir d’une vie à deux et d’une revalorisation personnelle peuvent maintenant être comblé grâce à l’agence de rencontre Jacqueline Côté et son équipe.

Saisissez l’opportunité que votre cœur réclame!